Auteur·e·s

#
Evans & Jansen est un duo d'écriture qui a vu le jour dans un café. Les Pas Perdus ou le monde d'avant constitue le premier tome d'une trilogie qui se déroule aux abords du Léman. Dans cette fiction politique, les autrices dépeignent une démocratie en prise avec ses propres limites.
#
Fred Radeff est ex-sociologue, ex-enseignant, ex-cafetier, ex-bibliothécaire et présentement webmaistre. Il aime la cuisine, les déplacements épicuriens (à la nage, à pied, à ski ou en vélo), la lecture et les insomnies, ce qui est sans doute lié.
#
Auteur franco-américain, John Fergo, a parcouru l’Europe dans les valises d’un père attaché consulaire. Ce périple diplomatique l’a amené à passer plusieurs années à Genève.
#
Paul Oberson a fait la vie à Nairobi, dansé à Madrid, dormi en prizon à Izone, perdu au jeu à Macao, navigué sur l'Amazone, bu de l'alcool de riz au Tibet, mangé du chien à Canton, fumé de l'opium dans le triangle d'or, est tombé amoureux à Rio et dans l'escalier à Lisbonne. Maintenant c'est terminé, il est fonctionnaire en Suisse. Il profite de son temps libre pour écrire et cultiver son potager.